mercredi 20 février 2013

Brève allocution du Recteur de l'Ucad, M.Saliou NDIAYE

Le Recteur de 'Ucad, Dr.Saliou NDIAYE., photo d'archives
Le président de l'Assemblée de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad), Dr Saliou NDIAYE? à l'occasion du weekend d'intégration au CESTI, a, à l'entame de son intervention, présenté ses excuses au  public pour l'absence remarquée du Ministre des Télécommunications et de l'Economie Numérique pour un empêchement, a-t-il invoqué. En outre, il a rémercié les uns et les autres pour leur présence qui, selon lui, honore non seulement le CESTI mais en général toute l'Université.
Ainsi, pour conclure, le Recteur a fait appel à ses souvenirs de lecture pour rendre un hommage à la marraine tout paraphrasant une citation de l'écrivain Français Louis Aragon en disant : "C'est de la femme que vient la lumière et, c'est au tour d'elle que tout s'organise".
Cette allocution du Recteur a été immédiatement suivie par un documentaire réalisé par un étudiant de la 3ème année, Abdoul Aziz BANE. Un documentaire dans lequel les acteurs témoignent sur les différentes facettes du parcours exceptionnel de Babacar SINE.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partager